Un poisson retrouvé dans le téléphérique de l’Isle d’Abeau !
Le weekend dernier vous avez peut-être vu passer une information étonnante par rapport à un projet de transport sur l’Isle d’Abeau : Un téléphérique va relier le village au Triforium
Vous l’avez compris, nous avons organisé une fausse information afin de marquer le coup pour le 1er avril et faire circuler une histoire un peu farfelue, mais qui sait, un jour un tel projet arrivera peut-être en France 🙂
On remercie toutes les personnes qui ont interagi avec nos publications, nous avons eu plus de 1 700 visites sur le site, plus de 115 partages et une dizaine de commentaires sur le réseau Facebook.
Découvrez les interactions que nous avons eues durant le weekend ci-dessous.
Bon début de semaine à tous et merci de suivre les aventures de l’Union commerçante de l’Isle d’Abeau.
Notre page Facebook :
La publication sur un groupe destiné aux habitants de l’Isle d’Abeau :
– https://www.facebook.com/groups/765761566777066/permalink/1542859309067284/
Découvrez l’article que nous avons fait circulé en image ci-dessous :
Tweet
Découvrez plus d'actualités et d'offres
Pour la ville de l'Isle d'Abeau
Offre spéciale anniversaire : Du 1er au 31 décembre 2018 pour les 5 ans de Trésor de Douceur
Un derby à ne pas rater !!
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir un article sur notre association et l’économie de l’Isle d’Abeau paru dans le magazine Nord-Isère économie n° 94.


