• Reve Corner
  • Actualités
  • Offres

bandeau-reve-corner

Rêve Corner”, un concept de bijouterie unique en France

Sur les 450 m2 du magasin, plus de 6 500 références différentes sont exposées, du bijou fantaisie à 10 euros au bracelet en or haut de gamme avec diamant, en passant par la montre pour enfant. «Pour les fêtes de fin d’année, une famille va repartir avec quatre ou cinq paquets, des cadeaux à tous les prix pour tout le monde», raconte Pierre Pollard. Les lumières, l’atmosphère, tout est soigné, avec de grandes affiches et un écran télé. Le rêve est à portée de main…

Gestionnaire habile, Thomas ajoute : «Autre spécificité, nous avons aménagé dès l’origine un “corner” maroquinerie avec des marques comme Desigual. Il complète très bien la bijouterie, plusieurs marques ayant investi les deux créneaux. Nous avons donc souvent les mêmes fournisseurs pour les deux pôles.»

Rêve Corner” s’appuie sur le savoir-faire de la “Maison Pollard” (41 ans d’ancienneté dans le métier) avec des conseils et un service après-vente renommé pour les réparations ou les échanges. «La confiance, c’est essentiel pour les clients», fait remarquer Pierre. Un bijoutier est présent sur place pour les “réglages”, changer une pile, adapter le bracelet à la bonne taille… La convivialité, voilà le credo de l’équipe de huit personnes à la disposition de la clientèle. Le “bouche à oreille” est très important. La recette fonctionne, “Rêve Corner” ayant doublé son chiffre d’affaires en six ans. «Depuis le début de l’année, il n’y a pas eu un mois sans progression. C’est plutôt rare dans le contexte ambiant», appuie Thomas. Vice-président de la CCI du Nord-Isère en charge du commerce, le papa acquiesce.

source : www.lecourrierliberte.fr