La démarche pour l’emploi et l’économie nationale

La CCI propose aux commerçants du Nord Isère la démarche mon achat crée mon emploi, qui a pour objectif de promouvoir et valoriser les produits fabriqués ou usinés en France.
Ce réseau permet de proposer aux clients des produits locaux et durables qui permettent de maintenir l’emploi dans nos usines.

citation-MACME

Ce sont près d’une cinquantaine de commerces, prestataires de services et industries qui ont rejoint cette démarche depuis sa création.
L’union des commerçants, indépendants et artisans de l’Isle d’Abeau soutient ce projet et participe avec ses adhérents à l’essor et à la communication de la démarche « Mon achat crée mon emploi ».

Voici une petite vidéo de présentation de la démarche  « Mon achat crée mon emploi », avec Pierre Pollard qui est à l’origine de ce projet :


Commerce – Mon achat crée mon emploi par CCI-Rhone-Alpes


 

Vous pouvez retrouver dans les différents commerces, des étiquettes et badges qui prouvent la provenance et le suivi des produits qui sont réalisés en France.
Découvrez quelques images ci-dessous :

logo-macme


 

banniere-MACME


 

plaquette-MACME-1


 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page sur le site de la CCI« Mon achat crée mon emploi » ou sur la page Facebook du projet www.facebook.com/monachatcreemonemploi.