
Concours photo « Spécial Fête des mères » à l’Isle d’Abeau
Cette année pour l’occasion de la fête des mères nous vous proposons un petit concours gratuit qui sera relayé sur notre page Facebook.
Comment participer au concours
C’est très simple, pour participer il suffit de publier sur notre page Facebook une photo de votre maman avec vous, vos amis ou famille, et la photo qui remporte le plus de j’aime remporte le concours ! Vous avez du 20 mai à 9 heures du matin au dimanche 28 mai 2017 à minuit pour tenter votre chance.
Gagner une tablette tactile !
Pour ce concours nous vous proposons de remporter une tablette tactile ! Un cadeau qui fera plaisir à votre maman pour la fête des mères.
> Voir le règlement du concours
Recevez également des roses lors de votre shopping à l’Isle d’Abeau
En plus du concours, nous renouvelons l’opération de l’an dernier, l’union des commerçants, indépendants et artisans de l’Isle d’Abeau vous propose de recevoir des roses dans vos différents commerces !
Le weekend prochain, si vous vous rendez dans l’un des 10 commerces participant à cette opération pour faire votre shopping et que vous êtes une heureuse maman, vous aurez le plaisir de recevoir une rose pour la fête des mères. Ces roses sont offertes par notre association et provienne de la boutique : Fleur de l’Isle
La liste des commerçants participants
Voici la liste pour découvrir les lieux idéals pour faire votre shopping sur l’Isle d’Abeau et repartir avec votre rose 🙂
Vous pouvez cliquer sur les différents commerces pour avoir plus d’information (adresse, horaires d’ouverture, etc.)
- Rêve Corner
- Ré Stella plus belle
- Bulle de bien naître
- Le Cabinet Ostéopathe – Natasha Sejmowski
- Le Restaurant du golf des 3 vallons
- La Pharmacie du Bourg
- Rapide par brise
- Le Cabinet Denis Lemaille
- Le Relais du Çatey
- Optic 2000
Nous espérons que cette opération pourra égayer votre journée et vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
La distribution de roses reste limitée au stock disponible pour chaque commerçant.
Bonne fête des mères à toutes les mamans !
L’UCIA.
Tweet
Découvrez plus d'actualités et d'offres
Pour la ville de l'Isle d'Abeau

Vous l’aurez compris, le grand projet de la Halle commerciale à l’Isle d’Abeau se trouve annulé suite à la découverte d’un joli poisson d’Avril.

Retrouvez moi au Salon spécial fêtes qui aura lieu Dimanche 15 décembre à Villefontaine

!! Dimanche, venez encourager vos équipes Seniors de l’ASSMIDA qui affrontent le RC Seyssins !!